Bienvenue sur le site de CCI Formation Côte-d'Or

Vous êtes salariés, chefs d'entreprises, demandeurs d'emploi ou jeunes diplômés ?

CCI Formation vous propose des formations adaptées selon vos besoin : formation inter-entreprises, créateur/repreneurs, qualifiantes/diplômantes ou formation intra-entreprise (formation sur mesure).

Créateurs Salariés Demandeurs d'emploi Jeunes étudiants

Sélectionner les critères ci-dessous pour trouver votre formation :

Préfecture Bourgogne   Commission européenne   Conseil Régional Bourgogne   Pôle Emploi   UMBB   AGEFOS PME

VOTRE PLAN DE FORMATION 2017

Pour vous accompagner dans la mise en oeuvre de votre plan de formation 2017, n'hésitez pas à consulter :

Dijon : Karine CACHAFEIRO 03.80.65.91.70 / mail

VINS ET SPIRITUEUX

Nous vous proposons deux formations animées par un expert dans le secteur des vins et spiritueux :

Contact : Marylou MAUREAU 03.80.25.94.56 ou par mail

CERTIFICATION BULATS

Vous souhaitez utiliser vos heures de CPF pour suivre une formation d'Anglais c'est possible grâce à la Certification BULATS.

Pour plus de renseignements, contactez-nous !

Dijon : Karine CACHAFEIRO 03.80.65.91.70 / mail

FORMATIONS WEB PAO

Nous vous proposons les formations :

• Créer son site internet avec WordPress
  • InDesign Initiation
  • Photoshop Initiation

Dijon : Karine CACHAFEIRO 03.80.65.91.70 / mail

BOUSSOLE DU DIRIGEANT

CCI Formation accompagne les Chefs d'Entreprises de Haute Côte d'Or sur un cycle de 8 jours, pour leurs permettre d'agir sur les principaux leviers à maîtriser en entreprise.
N'hésitez pas à consulter notre Programme
Contact : Stéphanie HUDELEY 03.80.92.39.67 ou par mail

SITE ALTERNANCE

Le nouveau site web des CCI de Côte d'Or et de Saône et Loire.

Avec 500 alternants formés, un taux de réussite aux examens de 90% et un taux d'emploi de 90% dans les 6 mois qui suivent la formation, les formations en alternance constituent de véritables leviers pour le développement économique de nos territoires.

Ecole des ventes

BTS en Alternance